Nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui s’annonce !
Alors qu’un atelier se profile au 31 janvier 2022 de 20h à 22h, la dynamique initiée à Josselin permet d’envisager la transition du réseau des Monnaies Locales Complémentaires et Citoyennes vers un fonctionnement plus ouvert et démocratique. Nous vous adressons nos meilleurs vœux et nous souhaitons de partager d’intenses moments, ensemble en 2022 ! Ce deuxième atelier en vue des 18èmes Rencontres de Paris sera consacré au fonctionnement du (...)
Accueil > Vie du Réseau des Monnaies Locales Citoyennes > Lettres Infos du Réseau
Lettres Infos du Réseau
-
Info lettre du Réseau des MLC Monnaies Locales complémentaires et citoyennes 2021-3
30 décembre 2021, par Cedric André du CAP-RI -
Info lettre du Réseau des MLC Monnaies Locales complémentaires et citoyennes 2021-2
8 novembre 2021, par Comité d’Animation Provisoire du Réseau MLCCAtelier national #1 du mardi 16 novembre 2021 à 20h00 en visio-conférence Le Comité d’animation (CAP) du Réseau national des monnaies locales complémentaires et citoyennes (MLCC) vous invite au 1er atelier national de préparation des Rencontres nationales à Paris en 2022. Nous vous soumettrons la question "De quoi a-t-on besoin pour être une MLCC porteuse de transition en 2022 ?" et vous inviterons à partager les envies, besoins et questionnements de vos monnaies locales, pour déterminer (...)
-
Info lettre du Réseau des MLC Monnaies Locales complémentaires et citoyennes 2021-1
3 novembre 2021, par Comité d’Animation Provisoire du Réseau MLCCIl y a 5 ans, jour pour jour, paraissait la toute première et jusqu’à ce jour l’unique lettre d’information adressée au réseau de la quarantaine de MLCC d’alors. Force est de constater à quel point le réseau s’est considérablement étoffé. Il a en effet presque doublé depuis. Avec cette infolettre, le Comité d’Animation Provisoire (CAP) désigné à Josselin vous invite à participer au premier des trois ateliers spécialement élaborés pour vous d’ici les prochaines Rencontres Nationales. Celles-ci sont d’ores et (...)