Accueil > Fenêtres vers les Monnaies Complémentaires Locales & Citoyennes > Occitanie > Le Krôcô, monnaie locale complémentaire de Nîmes & alentours : sortir de la (...)

Le Krôcô, monnaie locale complémentaire de Nîmes & alentours : sortir de la logique spéculative, multiplier le pouvoir d’agir (courte vidéo)

samedi 18 décembre 2021, par Krôcô

Messages

  • Le Krôcô a déposé un message sur le site des privatiseurs de la marque mlcc (monnaie-locale-complementaire-citoyenne.net).
    Dans ce message nous affirmons ne pas nous reconnaître dans les nouveaux critères et refusons d’adhérer à l’"association des amis des mlcc".
    En conséquence nous demandons à ce que toute référence au Krôcô soit retirée de leur site : listes, carte, page Krôcô, liens...
    Évidemment ce commentaire n’est pas paru sur leur site...

    Nous pensons que d’autres monnaies peuvent suivre la même démarche. Nous ne voulons plus laisser notre nom sur la plaque d’une maison que nous refusons d’habiter.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)